Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA LIBERTE !!!!!!
LA LIBERTE !!!!!!
Publicité
Archives
20 mars 2007

d c i 100. en voyage

au_fond_roc_de_gibraltar____   là   c'est  en  bas  de l'espagne  ;  et  dans  la  photo !   vous  voyez  un  peu de mer  et  après  une  montagne  !

___  c'est  le  rocher    de    gibraltar !!!!!!

____   et   oui ...! je  n'ai pu  résister  à  l'appel  de l'espagne ! mais  comme  vous  le  savez  !  je  ne  vais  pas  du tout  voir  aucune  ville  ; ni  ce  qui   interresse  la  moyenne  des gens !

monast_re__sud____   dans  la  région  au plus  au sud  de  l'europe ;  j 'ai  trouvé  un  sanctuaire  au  milieu de verdure !  car  paradoxalement  le sud  est  très  vert et  remplie  de vaches  à lait  ;  et  de  végétation luxuriante ! là  je  suis resté  la  journée  entière  ; parcourant  les alentours  dans  une  paix  et  un  climat  délicieux ! d'en  haut  on voit  le  détroit , entre la  méditerranée  et  l'atlantique !!!

___ la  blancheur  des  lieux  me  fait  du   bien !

au_loin____là !   cette  photo  vous  démontre  bien  la  verdure  surprenante  des  lieux !  il  faisait  un fort  ensoleillement  .....mais  la  présence des mers  ; régule  la  température  ; en fait   ; il  fait  pas  froid  l'hiver ! et pas  chaud  l'été ! 

    là  dommage  vous ne  voyez  pas bien !  mais  je  voyais  le  MAROC   AU   LOIN    à  l'horizon !!!!

    le  monastère  est sur  une  crête !

porta__blancaque  dire  devant  une  porte  style  amérique du sud /andalouse /méxicaine ???

que  dire  devant  un ciel  si  bleu  tranchant  avec  la  blancheur  de tout  les  murs  !!!!

____ oui  je  suis  un  ""GRINGO""" j'aime  l'espagne  sauvage et  celle  que  les touristes  ne  connaissent pas !

___ je  n'ai  fais  aucune  ville  ; ni lieu  connu !

campagne_andalouse  je  n'ai fais  que  les  routes  isolées  ;  ou  se trouvent  ce  que  j'aime  = LES  EUCALYPTUS  .....LA  NATURE  .....DES GROS  RAPACES    .....DES CIGOGNES .....DES  IMMENSES  ESPACES    DE PAIX  !!!! j'aime  l'andalousie  atlantique !   je  suis  pourtant  un  méditérranéen !  un   gréco/romain ! 

____ mais  la  partie  ; ""méditerranéenne  """" de l'espagne  est  en partie  très  fortement  urbanisée !   il reste  des coins  !  mais  il  faut  connaître  !

ferme_andalouse

____ moi  ,  je  ne  suis   que  dans  des coins  perdus  !  les  gens  diraient  !il  est  fou !  oui  et  tant  mieux !

____ voilà  ce  que  mon  coeur  aime  voir !

    des fermes  blanches  perdues !!!!

    des endroits  paisibles  où   ; l'on ne  croise plus  de  voitures  !  rien ! parfois  des vaches sur  la  route  !

___ la  beauté  à  l'état  pur !

___  faut  connaître pour  les  trouver !!!

6_euros_repas_complet

minuscule  restaurant  ;  dont  tout  le  parking  sent  bon  le  feu de  bois ! le calme  et  le repas  excellent = salade  verte et  potage !  puis  pois  chiches  !  et  sardines  grillées  fraîchement  pêchées !

    ___  déssert =  un flan de riz  au lait  maison ! un  café  et  tout  çà  pour  6.  euros !!

    après   avoir  repéré  ce  bon resto  cool ! 

   je  partais  cherché  ma  forêt  d'eucalyptus  pour   digérer !    ÔLA !!!!!!

mes_amis__LES_EUCALYPTUS____ et  vous  savez  pas  quoi .??????

   et  ben  là  voilà !   avec  de beaux  arbres  ; avec  de longues  feuilles  pointues  et  certains  en fleurs !

____ entre  l'ôdeur  !  la  paix  !  et  le  soleil !  et ce ciel   d'un bleu....

    je  pris   une  couverture  ; un  bouquin et  je  fis  une  bonne sieste !  faut dire  que  j'avais des kms  dans les mains  c'est  à  1500.kms  de nîmes !

c'est  simplement  beau !!!monast_re_andalou

alors  notez  mon  adresse   dans  vos  favoris  et  revenez  me rendre  visite

     http://traficdci140.canalblog.com      vous  pouvez  me  trouvez  aussi  sur  un  forum   sympà  des  amis  des  trafics  renaults  pleins de bons  conseils  sur  un peu   tout   j'y  suis sous le  pseudo  ''''jijidenîmes ''''     à     http://www.trafic-amenage.com/forum/privmsg.php?folder=inbox&sid=cb9078ec8b8bb1693b27da536b360870

     allez  respects  à  tous  !  je  vais  revenir  vous  montrer  d'autres  photos !  à  bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité