Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA LIBERTE !!!!!!
LA LIBERTE !!!!!!
Publicité
Archives
11 mars 2007

mon nouveau van ! et oui encore un !

____   bon  çà  passe  le  temps  et  je  ne  veux pas  rouler  en  voiture  !  le van  est  mieux   sous  tous  rapports  !   donc  je  vais  vous  montrer  ; car  je  suis presque  vers la  fin  de l'aménagement  !  mon  trafic  dci .    100.

avant_dci_100

   gris  métal   !  avec pare-chocs  etc  couleur  du  véhicule ! 

      bon  sur  que  par  rapport  ;  au  dci  140. çà  pousse moins  ! mais  bon !

    je  vais  essayer  de le  rendre  beau  ! 

   déjà  je  trouve  qu'il  as une  bonne  allure !

c_t__droit__du_dci_100__ là  ; vous  le  voyez  de  côté  !  je  lui est  mis  un  lanterneau sur  le  toit !  mais  il  ne  dépasse  pas  les 2.mètres et 3. cm  car  ce  véhicule  ; était  affecté  au  transport  de chiens  de collection et  le  gars  lui avait  monté  une  suspension arrière  spéciale  plus  souple  ; absorbant  mieux  les  chocs !

___ donc  il  n'as  jamais  porté   de  poids ! 

  j'ai  sortie  ses  box  étanches  et  je  l'ai  hyper  néttoyé !!!

ar__du_dci___là   sa  vue  arrière  !  et  son attelage  !  je  lui ais  refais  ces  2.rotules  avant  de  bras de  suspensions  ! défault  des trafics ! en changeant  les  rotules (pas  les  triangles !)

____ j'ai donc   quasiment  fini  l'aménagement   intérieur  ; cette  fois  j'ai  gardé  la  séparation et  la  banquette  avant  (en  3.places )

___ 4.pneux  neufs  !  contrôle  général!  lavage  moteur  !  chassis  ! freins  neufs !  climatisation rechargée  et  controlée !

banquette_lit_du_100

  si  çà  peut   vous  donner  des îdées ! j'ai  acheté  un sommier  à lattes  et  l'ai coupé  en deux  ; ensuite  avec  des  charnières  çà me  fait  un canapé !  en position  route ou  à la  halte !   et  un grand  lit  2.personnes ! d'un bon  confort ! de toute  façon le  trafic  n'est pas très  large  et on ne peut  dormir  que  dans cette  position !

il  est  bien  sur  , tout  isolé  en trisodur  (multi-couche brillante ) et sur les côtés / sol / plafond !!!

rangem_ar_100____ la  banquette  se  tire  et  vient  buter  contre le  coffre de côté  ; où; prenne place  les  duvets et  oreiller /couverture !

___ au plafond  , je  voulais  mettre  le même que le  dci .140.d'origine !  je suis allé  chez  RENAULT et  voulait  commander  la  garniture  du plafond ; quand le magasinier me dit  le  prix =  """"743"""  euros  !   c'est  des jobards  !  pour  une  moquette  cartonnée !

donc  ;  obligé  de faire  le plafond  moi-même !

lavabo_100

___ là   vu  de par  côté  porte  latérale =  évier  et  1.feu  gaz ! 

___ simple  mais  bon ! le  chauffage  ??? toujours  pareil  trumatic  2200.  mais  il est  caché  derrière le  lavabo et  l'avant  de la  banquette !

____ rideaux  de partout  !  je  n'ai volontairement  pas  voulu  lui  ajouter des  fenêtres !!!!

vu_par_porte_100

   là  même  vu  mais  un peu   en arrière  ;  j'en mettrai  une  autre  car  pas  très  claire !   

  mais  çà  vous  donne  une îdée !

le lit  fait  1.20m x  1.90m donc  çà  và !

___dessous  des  cagettes  contiennent  , l'équipement  nécessaire  , des    habits   de rechange !  des  conserves au cas  ou !  et  d'autres bricoles !

douche_du_100

là ....toujours  pareil ! comme je suis  amoureux  des calanques ; et de la mer !    et  aussi des  déserts  andaloux  !

___je me  mets en marche  arrière   à 70.cm  d'une  haie  et  en  ouvrant  mes  portes arrières  ! cabine  de  douche  !  toujours  agréable  d'être  bien propre  et  ce  contact  avec  la  nature  et  aussi le   but  recherché  de la vie  d'un  """vanneur  """  LOL!

____ je  peux  m'en servir  pour  nettoyer  mes sandales de plages ou masques et  tuba !

34

   bon  !  voilà   pour   mon   van actuel  !

____ j'espère  que  çà  vous donne   des îdées  !

____ et  vous donne  envie  de  découvrir   de  beaux paysages  !!!

____  je  suis   très  respectueux  de mes  vans  !  et  je  roule  au compte  tours  !  et  avec  la  meilleure  huile  moteur  !   je  suis  attentif  au  moindre  bruit ! si le  moindre  défaut  ; je  cherche  , avant de tomber en panne ! là  il est  nickel !

mon adresse  _    http://traficdci140.canalblog.com   

à   bientôt  jijidenîmes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité