Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA LIBERTE !!!!!!
LA LIBERTE !!!!!!
Publicité
Archives
6 décembre 2007

nouveau blog

pays___qui_va_de_l_avant___   bon je vais  vous  mettre  un lien  sur  le blog  de  mes  vans  et  voyages  qui  continuent !

   mais  je  voulais  vous  dire  un truc  !

___  aujourd'hui  avec  leur  cirque  sur  la pollution etc.....

____ l'état  est  en  train  de nous  flicquer   , et  de nous  rendre la  vie  impossible !

____aussi  de ma  vie  entière  ! je ne  roulerais plus  en  """RENAULT """"

   super  véhicule  !  mais  bonjour  les  ennuis !

____ je  ne  veux  plus  entendre  parlé  de ces  véhicules  fragiles  !  un copain as  un garage  et  il  faut  voir   les  problèmes  avec  les  boitiers  de  gestions  électroniques !  les turbos  !  les  injecteurs  qui  sont  intouchables et  même  qui  peuvent  se casser tout  seul pour  une  simple  prise  d'air  et  parfois  renault  ne  détaille  pas  !

___hop  ! les 4.d'un coup ! çà  y  va  par  factures  de  700. euros  minimum  à  chaque  fois ! demain  les  controles  techniques  vont  se  durcir  et  une  bonne  part  se  fera  par la  """prise  diagnostic """"

____ ainsi  il  sortira  une  feuille  =  prétentionneur  périmé !

                                                            air-bag   à  changer  !

                                                            pot  catalytique  ou  à  particule  à  changer !

                                                            bref  !   et  puis  quoi encore ?????

____  donc  je  continue  un peu  avec  ford  !  car je passe sous les barres  à  2.mètres  et  c'est  mon  5.ème  et jamais  d'ennuis  !

        après  tout  ces fumiers  iront  se faire  foutre  !  car  rouler  en  van c'est  aimer  la  liberté  ! 

  si  c'est  un moyen de se faire  emmerder  par  l'état  ; et  de devenir  leur  esclave  !  qu'ils aillent  se faire  voir  en chine  .....

_____    pour  le moment  jijidenimes  se trouve  à  http://roadandtruck.canalblog.com   !   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité