Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA LIBERTE !!!!!!
LA LIBERTE !!!!!!
Publicité
Archives
4 juin 2007

je devrais changer le nom de mon blog

je  vais  vous  montrer  à mon abri  des  frères    F.O.R.D.!!!

  sur  que  les  gens  du  quartier  me  prennent  pour  un jobard !

camion_de__ji__ji__au__repos  visière  acheté  en espagne  (MURCIA )  car  ici  il  y as  rien !

   a part   de la  répression  et  des  discours  politicien ! 

  sinon vous  pouvez  améliorer  votre van's  !  il  se  montent  en pagaille  des  magasins  avec  des  galeries  pour  utilitaires et  des  paroles du  coran  ;   des  bracelets de prière   islamique  !

   vous  moquez  pas  ; ici ; dans  ma  région ; les  français  en mettent  !  c'est très  tendance !

PAS  MON     GENRE  !!!

il en as  des veilleuses  oranges  !!!

ford__de__jiji

   en  voilà  un autre  !

   cette  fois la  visière  c'est  moi  qui  l'est  faites !  veilleuses oranges  et  look  "spécial " lol !  on me  reconnait  ....non toujours  pas  de main de fatma!!!

     pas  si mal !  l'esssentiel  est  de se faire  plaisir  !

  sur  que  je  devrais  vivre  en australie  !

  je suis une  erreur !

___son_abri

  là  voilà  mon  dernier  !!  et  je  vous  garantie  qu'il  ne  va  pas  rester  comme  çà !    LOL   !   trop  sobre  .....

j'ai  la  maladie  du  pinceau ; même  mon abri  change  de  couleur  !

  il  faut  bien lui  changé  les  draps  !  NON???

    bon si  vous  voulez  le  découvrir  !  MERCI   DE  BIEN AVOIR  LA  GENTILLESSE     DE TOURNER  LES  PAGES DE  MON  BLOG  !!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité