Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA LIBERTE !!!!!!
LA LIBERTE !!!!!!
Publicité
Archives
12 décembre 2006

comparatif ?? dci100.........dci140.!!!

calandre

____ le trafic  renault  offre  un désign moderne ! et  une  allure  unique  !  il est avant -gardiste  et  même le nouveau  modèle en 90....ou en 150.    reprends le même style ! si ce n'est  la forme de la calandre des clignotants  , mais il reste le même !

___donc  les nôtres ne prendront pas là   '''un coup de vieux """

130kmh90

_ comme  je vous parlais  des differences  entre la  boîte  à vitesse du 100.et   du 140. notes  là  les  vitesses  et  régimes  exact  du 140.dci

__130= 2450.

__90=1750.

____ vous  verrez  ainsi la différence ! avec  le votre si c'est  un 100 et  pourrez constatez par  vous mêmes  si la boite  est la même ! ok ??

moteur__du_dci_140___pour  celui qui hésite  !  je peux lui dire  que  le moteur  du 140.dci est  très compliqué ! il est  spécifique  au  dci 140. il ressemble  à celui de l'espace  4 ! qui est  en 2,2L ou à celui du master 2.2L mais  vous ne pourrez pas trouver de revue technique  du 140.

___ ne vous amusez  """JAMAIS """  à vouloir  lui faire vous  même la courroie de distribution ! c'est  un double  arbre à cames en tête , et renault  as fait  en sorte  ! qu'il faile  un outillage spécifique pour  caler les  poulies

ce qui vous  faut  savoir  et  qui est  très  important  et  que  en achetant  un dci 100. (car  j'en ai eu un )   vous  pourrez  un peu  travailler dessus  et  même  dans le pire des cas  trouver des pièces  en occassion ! car non seulement  il est diffusé  à 95% !  mais le moteur  se retrouve  dans des casses étant  monté sur  des laguna : des scénics : et autres ! ainsi j'ai changé  un compreseur de clim sur  mon dci 100.aussi les  radiateurs  étant plus petits  je pouvais  y travaillais dessus en ayant  sortie  la face  avant !

__là si vous prennez  le  dci  140. c'est  fini ! aucun accès nulle part !et  c'est pas tous les mécanos  qui pourront  travaillés  dessus !  vous êtes prévenus !

____ c'est de la bonne machine   etc....mais  le trafic dci 100.as là  ses avantages ! bon le 140.est  costaud  est  résistant !(heureusement )

pause_coquine_en_espagne___bon   et  puis  zut   on va  pas  parler  que  d'angoisses !  NON ???

____ là en espagne  !  une  pause  comme en france  ! on en est  encore à la répréssion comme  d'habitude !!!

___ là entrée  10e pour  une  consommation   et  un accès  à cet endroit , où les  filles de tous  horizons  ont  de 19..à 25.ans  et sont  toutes des canons  en string! !

bon je ne vais pas  vous  parler  de çà ici!  ok ??

mais  c'est  pour  vous dire  que  la france interdit  ou se masque  les yeux  et  les filles  travaillent  dans  l'insécurité et la boue !

___les espagnols  ont  pour  leur part  ! pas  solutionner le  fait ! mais  ils  ont  le mérite  de s'y être penché dessus !  mais  si vous  faîtes souvent  l'espagne  :  vous  y verrez   un pays  qui as  bien changé  ! et  qui n'as  pas  à rougir de nous !

____ c'est plutôt  , nous  qui sommes à la traîne  ! n'oubliez  pas  que je suis un vagabond de la route  je roule en van ! mais je suis avant   tout  """ROUTIER    DANS  L  'ÂME    """

____ à la prochaine  amigos !   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité