Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA LIBERTE !!!!!!
LA LIBERTE !!!!!!
Publicité
Archives
23 novembre 2006

PIQUE AU GAZ -OIL .......

r_ve_u___ voilà 2."museaux "" rêve  d'un style  qui ne verra  jamais le jour  ici et surtout  en france ;ou la mentalité , non seulement  est  loin du désign  amerlock ! mais  même nos autres  frères  européens  nous  ont  dépassés

___ enfin !  il faut  bien  rêver et  oublier  que je me suis fait  déjà  taguer  un van pour  lui avoir  mis  un aigle  avec  marqué  dessus 

""""AMERICAN   SPIRIT """

____ la prochaine  fois je mettrai  une main de fatma !!!! et puis  quoi encore ??? rebelle le  gringo !

         SUREMENT        ET    MES VANS  LE DEMONTRENT ......MES DESTINATIONS     AUSSI .....

                  LOIN DES TOURISTES ET DES CONCENTRATIONS     ............  MON   TEXAS    JE LE TROUVE  !!

pause__et_arr_van___ en espagne  !  tout  est fait  pour  la route  ! et en grand ! pas minable  comme  notre esprit  étriqué !

____ les stations  disposent  de parking   immense  et  goudronné ; super  propre; espaces  toilettes et acceuil correct ! l'espagne   est  un pays latin ! mais rien à voir  avec la mentalité  soit disant  latine des français !

___ l'espagnol est hyper  droit et  correct !aussi  bien  au volant  qu'au travail ! ils   se comportent  bien et  pourraient  servir de modèle  à notre  D.D.E.  FRANCAISE ....!!!!

____ bref  là   vous  voyez  mon van très  légèrement  à ma manière ....je vous  dis  mon sang  est sicilien grec  çà se ressent  non ???

____ toute ma  famille est aux   états  -unis et au canada ! et oui !mon père  est un militaire français et je suis un pied -noir ! faut  faire  avec ! dés  fois  le  gringo  que je suis  !!!!

____ il en as marre  des boîtes  radars ou des jumelles lazers  sur des 4.voies limitées  à  50.km/h ! alors  je me tire  loin de cet  esprit  de  petitesse !!!!

mes_endroits_isol_s____ là dans  les déserts  secrets  isolés  de l'andalousie , je retrouve ma vie    d'ancien routier  !   mon appel  du large   ! ma  soif  intarrissable  des  paysages !

____ un peu de latinité et de texas mélangés ! c'est mon rêve ! mon arizona  à moi ! je ne pense pas que vous me verrez  sur les plages de malaga ; ou faire la queue pour  visiter  l'alhambra !

____ je suis un habitué  des  solitudes  désertiques ;   j'aime  marcher  et entendre  au loin le cri d'un rapace  ou d'un rongeur  !

avouez  que  cet endroit  s'y prête ???

gringo___ vous  pourrez  remarqué  sur  mon blog  que  l'état des routes  , mêmes  les plus reculées  ,  sont  toujours  ""NICKEL""" et oui !

___ je vous montrerais  d'autres  vans  ; j'en ai  eu de toutes marques et tous  styles  ; l'important  pour moi est  le plaisir  de conduire et  de me   tirer  au loin !

____ bon là  je fais  vous  dire  quand  même : oui je suis un gringo   solitaire ! mais  j'ai parfois  une  petite  copine  qui pête  un câble et vient   délirer avec moi !

___même mes camions  bizarres  ne font pas peur  à certaines !!!

pas_si_sauvage_le_gringo

____ des moments   de complicité  à deux  avec  une  fille  qui est un peu marginale !!

   qui aime  la vie  et  se baigner dans  des  calanques  ! courir  dans les déserts  !

____ devenir  folle dans  les  champs  d'oranges et  se nourrir de dattes  !!!

____ çà existe  !  plutôt  rare  ! mais  j'en ai même vu au sud  , avec  des transporters  immatriculés  du danemark    seule , et parcourir  des milliers de kms !

autre__passion____ celle -là restera  gravé  en moi comme  mes  bras  tatoués !

____ on s'est bien éclatés !   du délire  pur  !

____ bon !  je suis plus souvent seul et  je suis taillé  pour  !  j'ai bien roulé  ! ma vie  ; je l'ai passé  dans les routes de 3.  continents ! aux  volants de  semi remorques ; au  départ  quand  je pars  ; je  suis enrhumé ; anxieux ....puis je passe une  frontière ...et les  kilomètres agissent  comme une  râpe  ! ils  lîment  mon stress ....et je me   retrouve  jeune et  libre !

____ OUI    LA  ROUTE  EST MON SEUL   REMEDE !!!!

ji

____ en voilà   une  preuve  ! devant  un  célèbre  camion de l 'époque un  -   f.88  volvo  ....jamais  en panne et  boite  16..vitesses !

____ un vrai  camion  ! là je devais  avoir  25.ans et j'avais  déjà pas mal  tourné ! et j'avais la barbe  car  c'était  le temps  de la liberté  ! mais  fallait  en tomber des kms ! alors pas le temps de se razer !

____ une reserve  d'eau sous la  remorque et  une  serviette ! un coup de gant et hop  au volant !

environ  15.heures de conduite  par  jour  et toujours  impeccable  à 15.cms  de la bande blanche de l'accottement! et un point  d'honneur  à mettre  son clignotant et  à ne jamais  mordre la  ligne  blanche  mêmes  dans les routes  de montagnes aux  virages serrés....               vous reviendrais me voir     sur   ""    http://traficdci140.canalblog.com   """

____ on refera  pas le monde .............ni la route ! mais on en parlera !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité