Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA LIBERTE !!!!!!
LA LIBERTE !!!!!!
Publicité
Archives
16 décembre 2006

elle est pas belle notre mentalité ???

ici en europe  on  , auura  pas  connu  l'avancée vers  un design et un esprit  pionner !  là le  van que  vous  voyez  il est  neuf  avec  un moteur  traditionelvan_G   en 4400cm3 pour le prix  de 31.000.dollards(ou euros  moins cher encore )

ci pour  ce prix  on as  un fourgon de 100.cv à 1900.cm3

qui as  une  allure  de camion de plombier ! et qui va  tomber en panne !

____ j'aurais  bien aimé  me tirer  d'ici et  vivre  en nouvelle zélande ou en australie

____ la france  as  une  mentalité  étriquée !

___ en plus  le salaire mensuel est plus fort  et  le  prix  d'une mocation comme d'une  villa est moins  cher  que  chez nous !  bon pour  revenir  à  ma passion !

___avouons  quand  même que d'origine  il est beau ?? non ??

celui  là  il  vaut  tout  juste  6.500  euros  !  ici  t'as  un citroën C.25. sans  options a___vendre

europe__de_minables___ et  celui-là   pas  correct  pour  35.000euros !  je crois  que  ici  en europe  on se  fout  mais  ouvertement  de notre  tête !la  liste  des options  présente  d'origine est  harissante =  du chauffage  à la  clim ! au petit  frigo ....au écran palsma au pavillon !

____ jantes et  allure  !  que  faire  dessus ! et  le plaisr  de rouler avec  de tels  engins ???

____ ah  notre  europe  et  ces  cammionnettes !

___je fais  un petit lien (je sais pas si je vais le réussir ok ?) http://www.demaagdgmcnissan.com/new.gmc.php

___ sinon dans  google  vous  tapez  ""van's  for  sale   ""   !ou gmc  ! ram !  ford ! trucks  us !  et  vous  pourrez  visiter des parks de vente de  fourgons  d'occassion dans  des   dépots  vente  en bord  de route !

___vous  verrez  les  prix  et  les  véhicules  !   autre chose !

int_rieur__d_origine

   en plus  pour  la prix  vous  avez  ce genre   d'intérieur  !  sous  température  dirigée ! ! et  je crois  que  il  n'y as  rien  à toucher !

____ alors  toujours  ok !  pour   un dci  passenger  en plastic  à 32.000   euros  ???

____ un vito mercedes  115.cdi  à   40.000euros  connu pour  ses pannes à répétitions ???et  en simple  fourgon ; blanc  et  jantes  en tôles !

___je suis pas  un admirateur de l'amérique !  mais  faut avouer  que  pour  les  véhicules  comme on aime  LES  FOURGONS  OU   LES  VANS  !  ils  assurent !

___non  vous  préférer  un nouveau   jumper ??

___ ok !  chacun ces  goûts!

van__us__correct___non___bon  allez  je  vais  pas vous  embêter  davantage  !

___juste  une  dernière  photo  d'un van    bleu  métal   d'occasion !  prix  d'un dci  100.pack  clim !

____ ici  ; si on continue  comme çà  on va  finir   comme 

  une  photo  que  je vais  vous  monter  en dessous !

    moi dans  ma  ville de nîmes  on est  remplis  de C-25 avec  des galleries  et des remorques  et  des auto-collants  du coran !  génial  !  non???

vie_et_islam

___ perso  je m'en  fous  mais  si on continues  ainsi à  être  sur  cette voie  demain c'est  çà  qui nous  attends  !

  çà  vous  và  ?? comme  fourgon ???

____ déjà  les routes de mon département  sont  plus  pourries  de  mon époque  de routier  ou je  faisais  en  régulier  les pays  du golfe !

___ et  début  2007 taxe sur  le  gaz-oil  pour  les routes  !

___ lol là  c'est  mon  blog  !  je dis  ce que je veux ! entre les deux  avenirs !  je choisis  le  van  US ! 

ma__libert_

    des milliers  de kms  dans ma  vie  je m'en  suis  tapé  et  c'est  pour  çà  que  je me tire  en des endroits  recullés de l'espagne  !   car  j'y retrouve  !   les   grands  espaces  et  des  déserts    secs  avec  de   super routes  !

____ pas  comme  celle là  !  mais  croyez moi  là   où   je    vais  je  ressens  les mêmes  choses  !  ici  chez  nous  !  troc  de l'île  en bord  de route  !

____ mr  euro   sans  bande  d'entée  avec  les  gens  qui freinent   sans    se serre  pour  y tourner  ! voilà   pour  quoi  on va  payer  ! en 2007.

pour  rouler  dans  des routes  délaissés n'offrant plus  rien pour  rêver !

cool_montagnes_andalouse__ allez  une photo d'un de mes  endroits  ou je   descends  en andalousie !   là je suis resté  une  semaine  !  seul  avec  un  bâton de marche  !  à la  recherche  de vielles  églises  abandonnées  et  des paysages  calmes !  en bas  il pass une  rivière  super limpide  ou je lave  mes  affaires  et  prends ma douche!

____ et  je  roules  avec  ce van  T-5. dans les  galets  et  je  lui fais  sa douche  à  ui  aussi  ! c'est mon compagnon ....

___ allez  là  il  fait  froid  ! aujoudd'hui et  les  gens  roulent  en bouchons  pour  les  achats   de foie  gras  !

____ je sens  que je vais  me tirer !  encore !!! et  encore !!!!!! un ancien  routier  !

____ jijide nimes !!                  http://traficdci140.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité