Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA LIBERTE !!!!!!
LA LIBERTE !!!!!!
Publicité
Archives
14 novembre 2006

van transporter T-5.130.ch

vw_espagne___ là  un transporter  T-5.de  130.ch   ttes options !

____ malgré  que  le trafic annonce  135.ch ! le vw  est vraiment plus tonique !       celà  est du au moteur  ""5""cylindres  et  au couple  plus important !

____ sur  route  ! il  poussait  assez  fort  et dur  de se maintenir  dans les  normes de vitesses  légales !

____ c'est vraiment  du bon matos !    mais  j'ai eu  des problèmes ! le volant  moteur  à ammortisseur  de couple  as lâché ! la concession m'as changé  tout  le kit  complet  gratuit !

____ plus  tard  j'entendais  un bruit de roulement  ce fut  au tour  de la  boîte  à vitesses! personnelement  ; je pense  que  le fait  que le volant  as  pris du jeu , as  fait  des mauvaises vibrations   à la boîte !  bref !  tout  as été  fait  sous la garantie ! mais  j'en ai pris peur !

____ car  si j'avais  du payer  les frais ! alors  avant  la fin de la  garantie  je  m'en séparais avec  regrets  ; car  c'est un plaisir  que  de le  conduire ! toutefois  je  n'appréciais  pas  sa  pêche  un peu trop  volontaire ! et  le fait  qu'il pouvait  caler  à bas régime !!!! alors   qu'il as   un couple  assez fort ???

T___  le trafic   140.ch est plus  décontractant  et  plus  silencieux ! moins   violent  aussi dans  son envie  de  rouler  vite  ! le  vw  prends  vraiment  les tours  avec   une  aisance incroyable ! j'oses  même pas  penser  au  174.ch !!!!

____ j'apprécies  le confort  du trafic  !   sa  commande du radio/cd  au volant  et son confort ! et  aussi  sa consommation !

___ le vw  est un très  bon van ! j'en été très  amoureux  !  j'aurais  pu avoir  les mêmes  problèmes avec  le trafic ......j'ai pas eu de chance !

je pense  que  le  vw  T-5  est supérieur  au niveau   qualité  finition et  pièces  employées !

____ mais  bon j'ai à présent  un trafic et je  suis content!

t____ j'ai   fait  de beaux  voyages , avec  et  avec  une  bonne sécurité et  un réel  plaisir  de conduire !

____ bon comme  à mon habitude , je ne recherche rien d'autre  que de vivre l'expérience de la route    et  des  déserts ! les villes  et les lieux   bourrés de monde ! pas  mon truc !

____ j'aime  me nourrir   de dattes sauvages ! d'oranges  !  de figues séches ! et  marcher seul dans  le désert!

____ je suis un """"gringo """"!

____ chacun  son truc !

en espèrant  vous revoir  !  je vous parlerai d'autres  vans  que  j'ai  eu  !  de plusieurs marques !!!!

bonne  lecture  et  préparer  bien le vôtre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité